mercredi 22 mai 2013

Ma boîte à bagues

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente la boîte à bagues que j'ai réalisé. J'avais envie d'un truc kitsch et girly, j'ai donc mis le paquet sur le rose et les paillettes ! 



Pour réaliser vous aussi une boîte pour vos bagues (ou autre !) rien de plus simple. Il vous suffit d'acheter une petite boite en carton dans votre magasin de loisirs créatifs. Il en existe de toutes les formes et de toutes les tailles. 
Pour la customisation de ma boîte j'ai choisi une peinture pailletée et du papier décopatch. Et pour agrémenter le tout, il me restait d'une ancienne réalisation des petits miroirs adhésifs !




Une fois que vous avez tout ce qu'il vous faut, c'est parti pour la réalisation ultra simple !
Tout d'abord, à l'aide d'un pinceau enduisez de vernis colle l'intérieure de votre boite, puis collez votre papier décopatch petit morceau par petit morceau en repassant de la colle dessus. Pas d'inquiétude, l'aspect blanc de la colle s'estompe au séchage !
Une fois l'intérieur sec, vous pouvez passer à la peinture de l'extérieure. 
J'ai trouvé une peinture à paillette à Gifi, mais mauvaise surprise à la pose, c'est une peinture transparente et non opaque. J'ai donc peint ma boite avec une peinture rose, après quoi j'ai passé plusieurs couches de peinture paillettée. 
Une fois que la peinture est totalement sèche, vous pouvez coller vos miroirs adhésifs tout autour de votre couvercle !
Et voilà !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire