vendredi 3 mai 2013

Pêle-Mêle et Scoubidous



Pour inaugurer ce blog je vous propose un pêle-mêle"récup". Je n'ai rien acheté j'ai pris que des choses qui trainées dans mon bazar. Car oui, vous l'apprendrez très vite, je garde tout ! Juste au cas où qu'un jour ça puisse me servir ! Et ça fini toujours par être utile ! 
Pour réaliser vous aussi un pêle-mêle ultra simple, voici ce qu'il vous faut. 


J'avais acheté ce chassis en promo dans un magasin de loisir créatif il y a presque un an, il était temps de lui trouver une utilisation !
Pour ce qui est des petites pinces à linge, je les ai eu en cadeau dans Mini Mag quand j'étais gosse (je garde tout, c'est bien ce que je disais !) et les scoubidous sont des vestiges de mon adolescence !
Mais pas de panique, si vous n'êtes pas du genre à entasser tout un tas de bazar inutile, vous trouverez des pinces à linges dans tous les magasins de loisirs créatifs, et des scoubidous dans n'importe quel rayon jouets pour enfants de votre supermarché !



Pour réaliser ce pêle-mêle, rien de plus simple !
Un petit coup de peinture sur le chassis, six petits coups d'agrafeuses, et c'est terminé !!!
Il ne vous reste plus qu'à accrocher vos souvenirs et photos à l'aide des petites pinces à linge !!!


2 commentaires:

  1. C'est bête mais les petites pinces me font penser à celles que j'avais reçu dans Witch Mag quand j'étais ado... Ce qui a crée chez moi une addiction à ses petites pinces! (j'ai des coccinelles, des grenouilles...). En tout cas chouette premier article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais tu as raison je ne les ai pas eu dans Minie Mag mais bien dans Witch Mag ^^

      Supprimer