vendredi 10 mai 2013

Photophores et pots de yaourts

Aujourd'hui, je vous présente une petite astuce déco ultra simple à réaliser ! Bon, je sais que réaliser un photophore avec un pot de yaourt ce n'est pas très original, mais il y a tellement de manières de décliner cette astuce, j'avais envie de vous présenter ma déclinaison à moi !!!!! Et vous allez voir qu'il n'y a rien de plus simple !!




Après avoir mangé vos yaourts et bien nettoyé vos pots en verre, il vous suffit simplement de verser un peu de sable de décoration dedans. Ces sables existent dans toutes les couleurs et se trouvent facilement pour pas très cher, souvent au rayon bougies. J'ai acheté le mien chez Gifi pour moins de 3€ !

Ensuite, coller le fabric tape de votre choix autour de vos bougies. 
J'ai utilisé un reste de fabric tape fleuri, mais ça marche aussi avec du masking tape. (la différence entre les deux c'est simplement que le fabric tape c'est du tissu !)

Il ne vous reste plus qu'à trouver une place pour vos nouveau photophores et de profiter de l'atmosphère romantique qu'ils dégagent une fois allumés !!!!



4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas la différence entre masking tape et fabric tape... Où as-tu trouvé le tien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En magasin de Loisirs Créatifs, à Cultura plus précisément mais tu en trouves partout !

      Supprimer
  2. Quelle bonne idée !!! :)
    http://lesacamaindemariecarla.wordpress.com/

    RépondreSupprimer